Recherche suspendue pour un invité à la mer sur le navire de croisière Carnival


La Garde côtière des États-Unis (USCG) a suspendu la recherche d’un invité qui a intentionnellement sauté du Carnival Elation le dimanche matin 23 juillet 2023. La compagnie de croisière a confirmé que le passager de 30 ans avait intentionnellement sauté du navire à son retour. à Jacksonville, en Floride, après une navigation de quatre nuits aux Bahamas.

Recherche suspendue pour les invités à la mer

Le navire de croisière Carnival Elation s'éloigne de Port Canavera

La Garde côtière américaine a mis fin à sa recherche d’un passager de 30 ans, identifié comme étant Jaylen Hill, qui est passé par-dessus bord du bateau de croisière Carnival Elation dimanche. Le bateau de croisière était en route vers son port d’attache de Jacksonville après une navigation de quatre nuits aux Bahamas.

L’homme a été porté disparu par un compagnon de voyage qui n’a pas pu localiser l’homme sur le navire.

Carnival Cruise Line a examiné les images de sécurité et a découvert que l’invité avait intentionnellement sauté du bateau de croisière.

Matt Lupoli, un porte-parole de Carnival, a déclaré: « Malheureusement, après une recherche exhaustive à bord et un examen de la vidéo de la caméra de sécurité, il a été déterminé qu’il avait sauté. » Il a ajouté que des efforts de recherche et de sauvetage étaient en cours pour localiser le passager disparu, « les autorités à terre ont été informées et l’équipage a été invité à continuer vers Jacksonville. L’équipe Carnival Care apporte son soutien à la famille de l’invité et nos pensées vont à eux et à l’invité.

Mardi, les garde-côtes américains ont annoncé qu’ils avaient suspendu la recherche de l’homme.

La décision de suspendre les efforts de sauvetage n’est pas prise à la légère. La décision tient compte des conditions météorologiques, de la durée des recherches effectuées, des évaluations de capacité de survie et du nombre d’équipes et de véhicules impliqués.

« Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille Hill », a déclaré Eric Rodriguez, officier marinier du district 7 de l’USCG. « Nos équipages prennent notre mission de sauvetage très au sérieux. Chaque fois que nous ne pouvons pas ramener un être cher à la maison dans sa famille, c’est une douleur que nous ressentons tous.

La recherche a couvert environ 1 347 milles carrés près de l’endroit où Hill a sauté du navire. Les efforts de recherche comprenaient un avion Hercules C-130 de Clearwater, un cotre Tarpon de 87 pieds de Saint-Pétersbourg et un Ocean Sentry HC-144.

Carnival Elation n’a pas été impliqué dans l’opération de recherche et de sauvetage, car le navire avait navigué pendant plusieurs heures après la découverte de la disparition de l’homme. La distance parcourue était trop grande pour que le bateau de croisière revienne et aide aux efforts de sauvetage.

Les passagers à bord du navire de croisière Elation n’ont pas été touchés car le navire est retourné à Jacksonville, en Floride, à temps.

Incidents d’homme à la mer pendant le carnaval

L’incident de l’homme à la mer marque le sixième passager à être passé par-dessus bord sur un bateau de croisière Carnival depuis le début de 2022.

Il est rare que des passagers tombent par-dessus bord d’un bateau de croisière. Un rapport commandé par la Cruise Lines International Association a révélé que sur les 212 personnes tombées par-dessus bord entre 2009 et 2019, seules 48 se sont rétablies (environ 28%).

Certains navires de croisière sont équipés de systèmes de détection automatique de dépassement de la mer pour alerter les membres d’équipage lorsque quelqu’un passe par-dessus bord.

Cependant, tous les navires de croisière ne sont pas équipés de cette technologie.

Carnival n’a pas confirmé si Carnival Elation a mis en place des systèmes de détection à la mer.





Source link

Laisser un commentaire