Dragon Krokmou

Pour un enfant fan du dragon Krokmou il existe de nombreux jouets qui permettent de s’amuser avec son dragon préféré.
Il y a krokmou le dragon cracheur de feu, des lego krokmou et fury, des playmobils Krokmou et de nombreux autres jouets pour s’amuser tous seul ou entre amis.Pour vous aider à faire le choix parmi ces nombreux jouets du dragon roi de Berk nous vous présentons les meilleurs jouets Krokmou selon nous.

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Playmobil - Krokmou et Harold avec Bébé Dragon - 70037
Pop! Vinyl: How to Train Your Dragon 3: Toothless
Dragons 3 - 6053476 - Jeu enfant - Figurine d'Action - Pack Dragon & Viking - Harold & Krokmou - Film Dragons 3 Le Monde Caché
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Playmobil - Krokmou et Harold avec Bébé Dragon - 70037
Pop! Vinyl: How to Train Your Dragon 3: Toothless
Dragons 3 - 6053476 - Jeu enfant - Figurine d'Action - Pack Dragon & Viking - Harold & Krokmou - Film Dragons 3 Le Monde Caché
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Amusez vos enfants avec ces Playmobil Krokmou et regardez les s'amuser pendant des heures.
Régalez vous avec ce pop Krokmou magnifique. Exposez le ou jouez avec de temps en temps !
Cette figurine du dragon Krokmou promet beaucoup d'amusement en perspective. Très réaliste elle mesure 17 cm.
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Playmobil - Krokmou et Harold avec Bébé Dragon - 70037
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Dragons 3 - 6053476 - Jeu enfant - Figurine d'Action - Pack Dragon & Viking - Harold & Krokmou - Film Dragons 3 Le Monde Caché
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Cette figurine du dragon Krokmou promet beaucoup d'amusement en perspective. Très réaliste elle mesure 17 cm.
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De la naissance à la petite enfance, les jouets sont essentiels au développement de votre enfant.

En grandissant, les jouets aident les enfants à développer des capacités cognitives telles que la concentration, l’imagination, la créativité, la motricité, la force corporelle, les aptitudes sociales et la résolution intelligente de problèmes.
Le jouet dragon krokmou est peut-être l’un des meilleurs jouets polyvalents pour le développement des enfants.

En tant que créatures mythologiques, les dragons sont modelés sur des événements créatifs et imaginatifs qui reposent sur de vagues descriptions tirées des histoires légendaires de différentes cultures. Cette mythologie est une base solide pour l’apprentissage de votre enfant.

Les jouets-dragons comme le dragon Krokmou peuvent également stimuler l’imagination encore en développement de votre précieux petit, tout en étant interactifs et éducatifs

Les 2 meilleurs jouets dragons Krokmou selon nous :

Dragon Krokmou avec ailes Lumineuse

Pourquoi nous aimons ça : Les ailes réglables et lumineuses de Krokmou sont le point fort de ce jouet dragon.

Avec son visage féroce, ce dragon-jouet semble prêt pour la bataille ! Un bouton à l’arrière du dragon active le dos et les ailes rayonnantes.

Ses ailes sont réglables : elles peuvent être fermées et attachées à l’arrière et ouvertes quand il est temps de voler.
Il a un aspect réaliste de « va-t-en guerre » de Krokmou.
C’est l’objet de collection parfait !
Il produit des sons de rugissement réalistes !

Jouet dragon Krokmou cracheur de feu

Qu’est-ce que Krokmou le dragon qui crache du feu ?

Krokmou cracheur de feu est le tout dernier jouet de comment entrainer son Dragon de Spin Master. Avant tout, il mesure plus de 50 cm de long, avec des ailes de 55 cm qui s’ouvrent en tirant, et il possède quelques caractéristiques de combat passionnantes. Il est doté de quelques caractéristiques de combat passionnantes, notamment des lumières, un projectile qui brille dans le noir et une selle spéciale pour tenir vos cavaliers vikings. L’un des aspects les plus intéressants est l’effet de fumée, créé à l’aide de vapeur d’eau.

Et n’oubliez pas, si vous souhaitez vraiment vous immerger dans les films Dreamworks, il existe une gamme de Dragons vendus séparément. Ils viennent tous avec leur propre viking prêt à chevaucher le dragon et à se battre dans le ciel.
Quel est le verdict ?

Pour résumer, si vous êtes fan de la série « comment entrainer son Dragon », vous allez probablement vouloir acheter l’un d’entre eux. Comme pour tout produit basé sur des personnages, si vos enfants y sont investis, peu importe ce que le jouet peut faire. En d’autres termes, il s’agit de pouvoir jouer avec leur personnage préféré. Heureusement, Krokmou le dragon cracheur de feu possède des caractéristiques intéressantes et offre donc de bonnes possibilités de jeu de rôle. En bref, c’est un bon jouet, cependant, comme il s’agit d’un produit officiel sous licence, il sera toujours un peu plus cher. Cela dit, si vous chassez dans le coin, vous pouvez trouver des détaillants qui proposent des offres spéciales.

 

Histoire de Krokmou : part 2

Le cadeau de la fureur nocturne
Premières vacances avec Harold

Dans « Gift of the Night Fury », alors que les préparatifs pour les vacances de Snoggletog commencent à Berk, Harold perd son casque lors d’un vol avec Krokmou lorsque les autres dragons de Berk passent devant lui. Ils rentrent chez eux et sont bombardés par la nouvelle que les dragons de l’île sont tous partis. Krokmou semble vouloir les suivre, faisant culpabiliser Harold qui ne peut plus voler seul. Il construit une nouvelle queue automatique pour que Krokmou puisse être indépendant, ce qui fait que Krokmou part aussi vite que les autres dragons.

Harold, contrarié que Krokmou semble l’avoir abandonné, découvre par la suite que les autres dragons ont quitté Berk pour pondre leurs œufs et élever leurs petits. Bien qu’il ne puisse pas trouver Krokmou sur l’île où ils sont partis, il ramène les dragons à la maison alors que Berk célèbre enfin la fête de Snoggletog dans le bonheur. Il se demande où est passé Krokmou jusqu’au retour de la Furie Nocturne, qui tente de se faufiler dans le hall sans se faire remarquer. Il est rapidement repéré et court vers son humain avec joie, lui révélant un casque couvert de bave comme cadeau. Réalisant que Krokmou était parti pour essayer de retrouver son casque perdu pendant tout ce temps, Harold embrasse son dragon en guise de remerciement.

Le lendemain, après avoir réveillé Harold, Krokmou a sorti la vieille queue et la selle en prévision de leur vol. Malgré les protestations d’Harold, qui veut qu’il arrête de faire l’imbécile alors qu’il a sa nouvelle queue automatique, Krokmou s’empresse d’écraser la nouvelle queue sur le sol et de jeter la nageoire cassée au loin. Il pousse alors la selle vers Harold, laissant son ami dans l’admiration que le dragon préfère voler avec lui ou pas du tout. Alors que le couple s’envole et effectue une chute libre audacieuse, Harold remarque que s’il a peut-être donné à son meilleur ami l’indépendance, Krokmou lui a fait le plus beau cadeau de sa compagnie.

Les Dragons de DreamWorks : La série

L’ascension des Dragonniers

Pendant les événements de DreamWorks Dragons : The Series, Krokmou ne quitte pratiquement jamais le côté de Harold. Il est révélé qu’ils dorment maintenant dans la même chambre où Krokmou a son propre lit fait d’une dalle de pierre soulevée du sol pour qu’il puisse le chauffer à sa flamme en toute sécurité.

Dans « How to Start a Dragon Academy », les dragons de Berk se déchaînent et deviennent incontrôlables, poussant Harold et Krokmou à essayer de maintenir la paix qu’ils ont travaillé si dur à établir. Après un incident de trop, Stoick, à l’instigation de Mildew, ancien tueur de dragons et complaisant constant, décrète que les dragons seront à nouveau bannis. En réponse à cela, Harold et Krokmou parviennent à trouver un moyen d’utiliser les capacités des dragons pour aider les Vikings à pêcher et à cultiver la terre. Stoick, satisfait, revient sur sa décision et confie la responsabilité des dragons à Harold et à ses amis. L’Académie des dragons est officiellement créée pour les former.

Dans « Viking for Hire », Krokmou soutient Harold dans ses tentatives d’aider Gobber à trouver une nouvelle place au sein de la nouvelle communauté des Vikings et des dragons, car il n’y a plus besoin d’armes pour tuer les dragons. Lorsque le dragon Hookfang de Rustikout se déchaîne à cause d’un mal de dents, les deux dragons se battent brièvement jusqu’à ce que Gobber réussisse à découvrir la cause du comportement de Hookfang et lui enlève la dent.

Pendant les événements de la « Maison des animaux », les instincts protecteurs de Krokmou se manifestent encore férocement chaque fois que Harold est en danger, réussissant à le sauver d’une avalanche et à gagner la confiance des animaux environnants, un fait qui finit par amener le bétail de Berk et les dragons à vivre en paix.

Dans « The Terrible Twos », cette loyauté se traduit toutefois aussi par un élan de jalousie, comme on le voit lorsque Harold découvre un jeune Typhoomerang qui se nomme Torch. Jaloux de l’attention que Harold accorde à Torch, Krokmou découvre que Torch n’est qu’un bébé et que sa mère est enragée d’inquiétude. Tentant de lui amener directement Torch, Harold est frustré par le comportement de Krokmou et le laisse dans la baie en guise de punition. Une fois que Harold et les autres cavaliers se sont rendu compte de ce qui se passe, Harold trouve rapidement Krokmou et s’excuse auprès de Krokmou avant d’attirer la mère et de lui rendre Torch.

Comme le montre « In Dragons We Trust », après plusieurs catastrophes survenues dans le village apparemment causées par des dragons, Krokmou est accusé de la destruction de l’armurerie. À la demande des villageois, Stoick bannit une fois de plus les dragons de Berk, à la grande joie de Mildew. Les cavaliers emmènent leurs dragons sur l’île du Dragon et sont contraints de les y laisser après plusieurs tristes adieux. Harold jure de revenir pour Krokmou, d’autant plus qu’il découvre que Mildew est derrière la destruction et écarte les preuves. Krokmou attend sur l’île le retour de Harold et maintient la paix entre les autres dragons pendant ce temps.

Pendant les événements de « Alvin & les Outcasts », Harold revient finalement, mais en tant que prisonnier d’Alvin le Traître, qui a envahi Berk pour capturer le « Conquérant du dragon ». Ensemble, les dragons et les cavaliers parviennent à détruire le vaisseau des Outcast et à retourner à Berk, où ils sont à nouveau les bienvenus malgré les protestations de Mildew qui tente de les faire partir.

Comme le montre « How to Pick Your Dragon », Harold réussit à convaincre Stoick de se lancer dans la conquête du dragon. Stoick décide rapidement que seule une Furie Nocturne est digne d’un Chef et chevauche Krokmou pendant toute une journée, ce qui l’épuise et le rend solitaire sans Harold. Ne voulant pas recommencer le lendemain, mais respectant suffisamment Stoick pour ne pas pouvoir refuser directement le chef, Krokmou se cache de Stoick à la place. Après plusieurs tentatives désastreuses des autres cavaliers pour convaincre Stoick des avantages de leurs dragons, Krokmou est obligé de pourchasser un Dragon voyou, révélé comme étant un Thunderdrum. Krokmou le traque et aide l’ami du Thunderdrum. Stoick se lie avec lui lors d’une attaque de sangliers et tout le monde retourne sain et sauf à Berk.

Pendant les événements de « Portrait de Harold en jeune homme buffle », Krokmou et les autres dragons ont transporté leurs cavaliers autour de Berk pour aider Harold à retrouver le trésor de Hamish I. Il est le seul à avoir accompagné Harold jusqu’à la dernière demeure du trésor, les autres ayant été séparés d’eux par un effondrement.

Comme le montre « Fleur de dragon », Krokmou passe la plupart de son temps malade après avoir été empoisonné par les fleurs de laurier-rose bleu achetées par Mildew au commerçant Johan, comme tous les autres dragons de Berk. Harold, Stoick, Gobber et un Mildew réticent sont obligés de traquer et d’extraire le venin d’un Chaudron pour l’utiliser comme antidote. Leur succès permettra à Krokmou de se rétablir, ainsi que tous les autres dragons de Berk.

Au cours des événements du « Rapport Heather, première et deuxième parties », Krokmou et Harold rencontrent le survivant d’un navire naufragé, une fille nommée Heather. Bien que curieux à propos de la nouvelle venue, Krokmou ne la voit pas comme une menace et la laisse même le chevaucher avec Harold. Lorsque Heather vole le Livre des Dragons et Stormfly, Krokmou utilise sa vitesse pour le rattraper. Bien qu’il ait essayé de récupérer le Livre, Harold est ensuite brûlé par des catapultes enflammées et Krokmou bat en retraite, laissant le Livre sur l’île Outcast.

Alors que les dragons et les cavaliers finissent par récupérer le Livre et réalisent qu’Heather ne travaillait pour les Outcasts que parce qu’ils avaient capturé ses parents, ils éclaircissent les choses avec elle et Krokmou la laisse le caresser avant de partir.

Dans « Thawfest », pendant les jeux de Thawfest, le côté compétitif de Krokmou est montré. Au début, il se sent mal pour Harold, qui ne va pas très bien le premier jour de la compétition. Le deuxième jour, comme Harold, il a laissé sa nature compétitive prendre le dessus. Il était tout aussi déterminé à battre Rustik et Hookfang que son cavalier. Cependant, Krokmou semblait comprendre que Harold avait lancé la course et qu’il était d’accord pour arriver en deuxième position.

Dans « When Lightning Strikes », Mildew tente de convaincre les Vikings que le statut de furie nocturne de Krokmou mettait Thor en colère et provoquait divers orages de foudre sur l’île. Il est révélé plus tard qu’il s’agit de la statue en métal de Thor et de tous les dragons en métal perchés sur Berk qui attirent la foudre.

Comme le montre « What Flies Beneath », lorsque des trous ont été découverts sur Berk, c’est la seule occasion où Krokmou a défié Harold. Un Whispering Death que Krokmou avait combattu dans le passé arrive à Berk. Alors que Krokmou tente de combattre son vieil ennemi par lui-même, ordonnant même aux autres dragons de rester loin de lui pendant le combat, il finit par accepter l’aide de Harold lorsque celui-ci saute délibérément d’une falaise pour forcer son dragon à choisir entre son humain et sa vendetta de longue date. Avec l’aide de Harold, Krokmou vainc la Mort Chuchotante et met fin à sa querelle avec l’autre dragon.

Pendant les événements de « Twinsanity », Harold tente alors d’enseigner des signes de la main à Krokmou. S’il est d’accord avec les mots « prêt au combat » et « explosion de plasma », il reste un peu confus avec les mots « sourire » et « chercher ». Cependant, il a réussi à tromper le chef de la tribu Berserker Dagur le Dérangé et ses Berserkers lors de leur fausse attaque de dragon.

Dans « Breakneck Bog », après que les cavaliers aient cherché le cadeau perdu de Harold et entendu l’histoire derrière la poupée dragon, Krokmou a eu l’air touché par le récit, comprenant son importance. Krokmou encourage alors Harold à faire un vol de nuit.

Comme le montre « Gemme d’une autre couleur », Krokmou a aidé à défendre le village contre les ChangeVents qui cherchaient leurs œufs après que Rustik les ait volés, pensant qu’ils étaient des « pierres de bonne fortune ».

Pendant les événements de « We Are Family, Parts One and Two », pendant la semaine de Bork, la célébration de la vie de Bork le Téméraire, créateur du Livre des Dragons, Krokmou et Harold, puis le voyage, à la recherche d’autres Furies Nocturnes lorsque Harold trouve des notes dans les journaux de Bork sur les Furies Nocturnes. Bien que Krokmou ne semble que légèrement intéressé au début, il s’excite à mesure qu’il se rapproche de son but. Malheureusement, la perspective de trouver d’autres Furies Nocturnes s’avère être un piège tendu par Alvin et Mildew.

Krokmou est enfermé dans une cellule de haute sécurité dans la zone de confinement de Outcast Dragon. Krokmou prouve son intelligence lorsqu’il s’échappe de lui-même. Il trompe les Outcasts en leur faisant croire qu’il est malade et les fait immédiatement revenir à la charge lorsqu’ils s’approchent. Notamment plus violent qu’il ne l’est habituellement avec les humains, la principale préoccupation de Krokmou est de retrouver Harold qui a disparu. Ils finissent par se retrouver grâce à des appels de dragons et décident d’attaquer Alvin pour ce qu’il a fait. Le garçon et le dragon s’abstiennent généralement d’aller tuer, mais estiment qu’Alvin est allé trop loin et plongent pour lui. C’est encore un autre piège, et ils sont tous les deux temporairement capturés par des bolas jusqu’à ce que les dragons des autres adolescents se précipitent pour les sauver. De retour à Berk, Krokmou a l’air un peu triste de voir que l’île de la nuit était un faux, mais lui et Harold s’accordent à dire qu’il n’y a rien de mal à être unique en son genre. La saison se termine avec Krokmou et Harold qui s’envolent à l’horizon, confiants qu’ils seront là l’un pour l’autre dans les batailles à venir.

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